L’assurance solde restant dû est une forme d’assurance-décès temporaire, qui est contractée dans le cadre d’un emprunt (hypothécaire). Si vous veniez à décéder prématurément, elle permet le paiement du montant assuré et pas encore remboursé à l’organisme auprès duquel vous avez emprunté de l’argent. De cette façon, votre partenaire ou vos héritiers ne doivent pas s’inquiéter du remboursement de cette somme. Vous décidez vous-même du pourcentage du montant emprunté à assurer.

Souscrire une telle assurance n’est pas légalement obligatoire, mais fortement recommandé, surtout s’il s’agit d’un emprunt hypothécaire. Il est courant que des banques incluent une assurance solde restant dû dans les conditions du contrat.

Nos Spécialistes

christophe-van-bets-churchill-finances Nous vous proposons l'assurance solde restant dû
Christophe Van BetsAssocié gérantCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." class="sppb-person-email">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +32 (0) 2 206 30 11
philippe-brunin-churchill-finances Nous vous proposons l'assurance solde restant dû
Philippe BruninAssocié gérantCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." class="sppb-person-email">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +32 (0) 2 206 30 12