Le capital assuré reste pendant toute la durée de l’assurance constant. La durée est définie depuis le début.

C'est une assurance-décès (pure et simple, assurance de risque) : si la personne assurée décède pendant la durée du contrat, un capital défini est versé au bénéficiaire de la police. En cas de vie de l'assuré à la date d’expiration de la police, aucun capital n'est versé.

But de l’assurance temporaire décès à capital constant

Elle est généralement utilisée comme garantie personnelle pour les proches parents de la personne assurée (conjoints - enfants - parents…). En cas de décès de celle-ci, la compagnie d'assurance verse le capital assuré aux bénéficiaires.

Nos Spécialistes

christophe-van-bets-churchill-finances Nous vous proposons l'assurance temporaire décès
Christophe Van BetsAssocié gérantCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." class="sppb-person-email">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +32 (0) 2 206 30 11
philippe-brunin-churchill-finances Nous vous proposons l'assurance temporaire décès
Philippe BruninAssocié gérantCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." class="sppb-person-email">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : +32 (0) 2 206 30 12